| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: La Pub Enflammée Dim 5 Fév - 21:58 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur La Pub Enflammée :mad:
Le forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Les services du forum
- Un service de tutoriels ( Informatique, graphisme, codage, français etc.) "ICI" - Un service de rédaction pour vos règlements, contexte, formulaire etc. "ICI" - Service Squeletastique afin de créer la structure de vos forums. "ICI" - Service fiche de pub afin de créer vos fiches de pubs. "ICI" - Service apprentissage, oui ceci est bien la section de formation. Un diplôme à la clef "ICI" - Service coup de coeur de la semaine "ICI" - Sercice d'aide pour les forums moins de 20 membres "ICI" - Les autres services habituels comme graphisme, correction, analyse etc.
Les nouveautés
- Une page d'accueil à était installé. - Un e-mail de masse prévus le 15/20 "ICI" - Le premier concours du forum est en cours "ICI" - Le service d'aide à la création de vos forums vient d'ouvrir "ICI" - Le service d'aide au relancement de vos forums vient d'ouvrir aussi "ICI" - Le changement de design contre un plus clair.
Les statistiques
Nos membres ont posté un total de 5260 messages Nous avons 30 membre enregistré L'utilisateur enregistré le plus récent est Shanyme Thibolt Date d'ouverture officielle: 13/01/12 Lien du forum: http://pubenflamme.forumgratuit.org
Staff et recrutement
- Administrateur: Damien, Kime, Lightning, Skiptonick - Chef Modératrice: Miss Granger - Modérateur: Banane, Nally - Chef Graphiste: Tylina - Correcteur: Miss Granger, badadoudou, Nally - Animateur: Banane - Polyvalents: Damien, bacadoudou, Kime, - Instructeurs: Damien, Kime, Skiptonick
Comme vous pouvez le voir le forum recrute pour les postes suivants:
- 1 Administrateur - 2 Modérateurs - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
- Spoiler:
Les descriptifs des postes
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateur: Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité. Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problème inscrivez vous et postuler.
L'équipe La Pub Enflammée
|
|
| | | | Sujet: Re: La Pub Enflammée Mar 7 Fév - 15:35 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur La Pub Enflammée :mad:
Le forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Les services du forum
- Un service de tutoriels ( Informatique, graphisme, codage, français etc.) "ICI" - Un service de rédaction pour vos règlements, contexte, formulaire etc. "ICI" - Service Squeletastique afin de créer la structure de vos forums. "ICI" - Service fiche de pub afin de créer vos fiches de pubs. "ICI" - Service apprentissage, oui ceci est bien la section de formation. Un diplôme à la clef "ICI" - Service coup de coeur de la semaine "ICI" - Sercice d'aide pour les forums moins de 20 membres "ICI" - Les autres services habituels comme graphisme, correction, analyse etc.
Les nouveautés
- Une page d'accueil à était installé. - Un e-mail de masse prévus le 15/20 "ICI" - Le premier concours du forum est en cours "ICI" - Le service d'aide à la création de vos forums vient d'ouvrir "ICI" - Le service d'aide au relancement de vos forums vient d'ouvrir aussi "ICI" - Le changement de design contre un plus clair.
Les statistiques
Nos membres ont posté un total de 5455 messages Nous avons 31 membre enregistré L'utilisateur enregistré le plus récent est pilou59 Date d'ouverture officielle: 13/01/12 Lien du forum: http://pubenflamme.forumgratuit.org
Staff et recrutement
- Administrateur: Damien, Kime, Lightning, Skiptonick - Chef Modératrice: Miss Granger - Modérateur: Banane, Nally - Chef Graphiste: Tylina - Correcteur: Miss Granger, badadoudou, Nally - Animateur: Banane - Polyvalents: Damien, bacadoudou, Kime, - Instructeurs: Damien, Kime, Skiptonick
Comme vous pouvez le voir le forum recrute pour les postes suivants:
- 1 Administrateur - 2 Modérateurs - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
- Spoiler:
Les descriptifs des postes
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateur: Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité. Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problème inscrivez vous et postuler.
L'équipe La Pub Enflammée
|
|
| | | | Sujet: Re: La Pub Enflammée Ven 10 Fév - 17:44 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur La Pub Enflammée :mad:
Le forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Les services du forum
- Un service de tutoriels ( Informatique, graphisme, codage, français etc.) "ICI" - Un service de rédaction pour vos règlements, contexte, formulaire etc. "ICI" - Service Squeletastique afin de créer la structure de vos forums. "ICI" - Service fiche de pub afin de créer vos fiches de pubs. "ICI" - Service apprentissage, oui ceci est bien la section de formation. Un diplôme à la clef "ICI" - Service coup de coeur de la semaine "ICI" - Sercice d'aide pour les forums moins de 20 membres "ICI" - Les autres services habituels comme graphisme, correction, analyse etc.
Les nouveautés
- Une page d'accueil à était installé. - Un e-mail de masse prévus le 15/20 "ICI" - Le premier concours du forum est en cours "ICI" - Le service d'aide à la création de vos forums vient d'ouvrir "ICI" - Le service d'aide au relancement de vos forums vient d'ouvrir aussi "ICI" - Le changement de design contre un plus clair.
Les statistiques
Nos membres ont posté un total de 5730 messages Nous avons 34 membre enregistré L'utilisateur enregistré le plus récent est Meteo-Alerte Date d'ouverture officielle: 13/01/12 Lien du forum: http://pubenflamme.forumgratuit.org
Staff et recrutement
- Administrateur: Damien, Kime, Lightning, Skiptonick - Chef Modératrice: Miss Granger - Modérateur: Banane, Nally, Cuicui, Selune - Chef Graphiste: Tylina - Correcteur: Miss Granger, badadoudou, Nally - Animateur: Banane - Polyvalents: Damien, bacadoudou, Kime, - Instructeurs: Damien, Kime, Skiptonick
Comme vous pouvez le voir le forum recrute pour les postes suivants:
- 1 Administrateur - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
- Spoiler:
Les descriptifs des postes
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité. Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problème inscrivez vous et postuler.
L'équipe La Pub Enflammée
|
|
| | | | Sujet: Re: La Pub Enflammée Sam 11 Fév - 22:07 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur La Pub Enflammée :mad:
Le forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Les services du forum
- Un service de tutoriels ( Informatique, graphisme, codage, français etc.) "ICI" - Un service de rédaction pour vos règlements, contexte, formulaire etc. "ICI" - Service Squeletastique afin de créer la structure de vos forums. "ICI" - Service fiche de pub afin de créer vos fiches de pubs. "ICI" - Service apprentissage, oui ceci est bien la section de formation. Un diplôme à la clef "ICI" - Service coup de coeur de la semaine "ICI" - Sercice d'aide pour les forums moins de 20 membres "ICI" - Les autres services habituels comme graphisme, correction, analyse etc.
Les nouveautés
- Une page d'accueil à était installé. - Un e-mail de masse prévus le 15/20 "ICI" - Le premier concours du forum est en cours "ICI" - Le service d'aide à la création de vos forums vient d'ouvrir "ICI" - Le service d'aide au relancement de vos forums vient d'ouvrir aussi "ICI" - Le changement de design contre un plus clair.
Les statistiques
Nos membres ont posté un total de 5850 messages Nous avons 36 membre enregistré L'utilisateur enregistré le plus récent est alien_touch Date d'ouverture officielle: 13/01/12 Lien du forum: http://pubenflamme.forumgratuit.org
Staff et recrutement
- Administrateur: Damien, Kime, Lightning, Skiptonick - Chef Modératrice: Miss Granger - Modérateur: Banane, Nally, Cuicui, Selune - Chef Graphiste: Tylina - Correcteur: Miss Granger, badadoudou, Nally - Animateur: Banane - Polyvalents: Damien, bacadoudou, Kime, - Instructeurs: Damien, Kime, Skiptonick
Comme vous pouvez le voir le forum recrute pour les postes suivants:
- 1 Administrateur - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
- Spoiler:
Les descriptifs des postes
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité. Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problème inscrivez vous et postuler.
L'équipe La Pub Enflammée
|
|
| | | | Sujet: Re: La Pub Enflammée Dim 12 Fév - 22:49 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur La Pub Enflammée :mad:
Le forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, mais pas que de cela, vous pouvez profiter aussi de plusieurs services qu'on trouve habituellement sur les forums de pub.
En outre, La Pub Enflammée met à votre disposition des demandes de coups de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums de moins de 20 membres.
Enfin, ce forum est un forum d'entraide et donc nous vous proposons d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres.
Je vous invite à venir et y jeter un coup d'oeil.
Les services du forum
- Un service de tutoriels ( Informatique, graphisme, codage, français etc.) "ICI"
- Un service de rédaction pour vos règlements, contextes, formulaires etc. "ICI"
- Service Squeletastique afin de créer la structure de vos forums. "ICI"
- Service fiche de pub afin de créer vos propres fiches de pubs. "ICI"
- Service apprentissage, oui ceci est bien la section de formation et vous pourrez recevoir un diplôme."ICI"
- Service coup de coeur de la semaine "ICI"
- Sercice d'aide pour les forums moins de 20 membres "ICI"
- Les autres services habituels comme graphisme, correction, analyse etc.
Les nouveautés
- Une page d'accueil à était installé. - Un e-mail de masse prévus le 15/20 "ICI" - Le premier concours du forum est en cours "ICI" - Le service d'aide à la création de vos forums vient d'ouvrir "ICI" - Le service d'aide au relancement de vos forums vient d'ouvrir aussi "ICI" - Le changement de design contre un plus clair.
Les statistiques
Nos membres ont posté un total de 5940 messages Nous avons 39 membre enregistré L'utilisateur enregistré le plus récent est Gabriel-kun Date d'ouverture officielle: 13/01/12 Lien du forum: http://pubenflamme.forumgratuit.org
Staff et recrutement
- Administrateurs: Damien, Kime, Lightning, Skiptonick
- Chef Modératrice: Miss Granger
- Modérateurs: Banane, Nally, Cuicui, Selune
- Chef Graphiste: Tylina
- Correcteurs: Miss Granger, bacadoudou, Nally
- Animateur: Banane
- Polyvalents: Damien, bacadoudou, Kime,
- Instructeurs: Damien, Kime, Skiptonick
Comme vous pouvez le constater le forum recrute pour les postes suivants:
- 1 Administrateur - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
- Spoiler:
Les descriptifs des postes
Les administrateurs :
Les administrateurs veillent au bon déroulement et à ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable. Pour cela, ils doivent proposer de nouvelles idées afin d'améliorer le forum. Ils veillent à ce que tout soit bien correctement tenu (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateurs :
Leur rôle consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations) ainsi que l'actualisation des publicités.
Les graphistes :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes (forums/sites/blogs) des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si ils possèdent un rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses (forums/sites/blogs) des membres. Ils peuvent également participer aux formations des membres (si ils possèdent un rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les animateurs :
Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créer des sujets de discussions, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que d'eux en grande partie.
Les créateurs :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes, de créations de squelettes des forums, de créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il n'y a pas besoin d'être à deux pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être expérimentées dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité. Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problèmes inscrivez vous et postulez.
L'équipe La Pub Enflammée
|
|
| | | | Sujet: Re: La Pub Enflammée Mer 15 Fév - 18:08 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur La Pub Enflammée :mad:
Le forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, mais pas que de cela, vous pouvez profiter aussi de plusieurs services qu'on trouve habituellement sur les forums de pub.
En outre, La Pub Enflammée met à votre disposition des demandes de coups de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums de moins de 20 membres.
Enfin, ce forum est un forum d'entraide et donc nous vous proposons d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres.
Je vous invite à venir et y jeter un coup d'oeil.
Les services du forum
- Un service de tutoriels ( Informatique, graphisme, codage, français etc.) "ICI"
- Un service de rédaction pour vos règlements, contextes, formulaires etc. "ICI"
- Service Squeletastique afin de créer la structure de vos forums. "ICI"
- Service fiche de pub afin de créer vos propres fiches de pubs. "ICI"
- Service apprentissage, oui ceci est bien la section de formation et vous pourrez recevoir un diplôme."ICI"
- Service coup de coeur de la semaine "ICI"
- Sercice d'aide pour les forums moins de 20 membres "ICI"
- Les autres services habituels comme graphisme, correction, analyse etc.
Les nouveautés
- Une page d'accueil à était installé. - Le premier concours du forum est en cours "ICI" - Le service d'aide à la création de vos forums vient d'ouvrir "ICI" - Le service d'aide au relancement de vos forums vient d'ouvrir aussi "ICI" - Le changement de design contre un plus clair.
Les statistiques
Nos membres ont posté un total de 6090 messages Nous avons 41 membre enregistré L'utilisateur enregistré le plus récent est vanessa12021991 Date d'ouverture officielle: 13/01/12 Lien du forum: http://pubenflamme.forumgratuit.org
Staff et recrutement
- Administrateurs: Damien, Kime, Lightning, Skiptonick
- Chef Modératrice: Miss Granger
- Modérateurs: Banane, Nally, Cuicui, Selune
- Chef Graphiste: Tylina
- Correcteurs: Miss Granger, bacadoudou, Nally
- Animateur: Banane
- Polyvalents: Damien, bacadoudou, Kime,
- Instructeurs: Damien, Kime, Skiptonick
Comme vous pouvez le constater le forum recrute pour les postes suivants:
- 1 Administrateur - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
- Spoiler:
Les descriptifs des postes
Les administrateurs :
Les administrateurs veillent au bon déroulement et à ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable. Pour cela, ils doivent proposer de nouvelles idées afin d'améliorer le forum. Ils veillent à ce que tout soit bien correctement tenu (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateurs :
Leur rôle consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations) ainsi que l'actualisation des publicités.
Les graphistes :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes (forums/sites/blogs) des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si ils possèdent un rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses (forums/sites/blogs) des membres. Ils peuvent également participer aux formations des membres (si ils possèdent un rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les animateurs :
Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créer des sujets de discussions, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que d'eux en grande partie.
Les créateurs :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes, de créations de squelettes des forums, de créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il n'y a pas besoin d'être à deux pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être expérimentées dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs :
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité. Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problèmes inscrivez vous et postulez.
L'équipe La Pub Enflammée
|
|
| | | | Sujet: Re: La Pub Enflammée Dim 29 Avr - 14:42 | |
| Bonjour, Forum supprimé, j'archive ! |
| | | | Sujet: Re: La Pub Enflammée | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |