Choco Pub ♪
Coucou,tu veut faire de la pub ? Mais rejoins-nous ! Smile ♥️
Choco Pub ♪
Coucou,tu veut faire de la pub ? Mais rejoins-nous ! Smile ♥️
Choco Pub ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Re analyser forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam

Fan !

Fan !
Adam

Re analyser forum Ouvrir11
Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : A FOOTLAND ! XD

Re analyser forum Empty
MessageSujet: Re analyser forum Re analyser forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:43

Bonjour je souhaite faire analyser mon forum de foot un peu plus précisément (en plus il a une nouvelle bannière).
Merci Mélina pour l'analyse de la dernière fois,mais si Lune veux bien rentrer dans les détails sa sera mieux.
Voila merci.
http://passionom.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
robgeneral

Animateur

Animateur
robgeneral

Re analyser forum Ouvrir11
Messages : 232
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Rock am ring

Re analyser forum Empty
MessageSujet: Re: Re analyser forum Re analyser forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:48

Hello merci de faire ta demande d'analyse ici.
Un analyste prendra un charge ta demande très vite
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Analyste

Analyste
Lune

Re analyser forum Ouvrir11
Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011

Re analyser forum Empty
MessageSujet: Re: Re analyser forum Re analyser forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:53

Coucou je prends ta commande je te la donnerais sûrement demain ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Analyste

Analyste
Lune

Re analyser forum Ouvrir11
Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011

Re analyser forum Empty
MessageSujet: Re: Re analyser forum Re analyser forum Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:59

Coucou désolé du retard mais la voici :

Analyse de Passion OM :

►-Design-◄ :
Première impression : dès de dire point par point :
Bannière : alors d'après ce que j'ai lu tu as changé de bannière. Bon, alors je trouve que la bannière ne va pas avec le reste pourquoi ? Déjà, elle fait mal aux yeux quand on la regarde avec le fond blanc et en plus le fond encore blanc du forum. Mais sinon la taille est comme il faut. Tu respectes bien le thème principal du forum. Voilà
Le qui est en ligne : alors le QEEL est bien. De bonne taille. Il représente bien le forum. Rien à dire.
Les boutons : les boutons vont également bien avec le forum, ils ne sont pas trop grands et ça c'est bien. Pour ceux des messages ils sont très originaux. Mais je trouve qu'ils ne vont pas avec le forum : /. En effet ça représente bien l'OM, mais s'il faut choisir je préfère ceux du forum (les ronds). De plus, c'est la seule fois qu'on voit la couleur beige du maillot.
Le fond : bien le fond est bien, mais trop simple à mon goût.
Les couleurs : alors, la couleur bleue représente bien OM avec du blanc ça va la seule couleur qui gâche tout c'est (comme dit plus haut) le beige.
15/20 Alors, bonne note. Je modifierais un peu la bannière. Le fond ça va encore et aussi les boutons des sujets. Après le thème est bien il représente bien le forum et OM.


►-La structure-◄

Portail : pas de portail, c’est ton choix.
Message d'en tête : Pas de Page d'accueil. C'est un peu embêtant on va dire. Car je pense que la première chose que vois le membre (sauf la bannière) c'est la page d'accueil. Tu peux trouver plein de jolie pager d'accueil. Des tableaux, des onglets et même maintenant en accordéons. Et dedans tu pourras mettre les nouveautés du forum, le contexte aussi, le staff, les partenaires etc. Donc je pense qu'avoir une PA c'est bien.
Organisation : je trouve que l'organisation est bien sauf « le banc de touche ?» je l'aurais mis dans la partie « présentation » vu que cela à un rapport avec les membres et aussi pourquoi pas mettre également une partie anniversaire des membres ? Et une question, pourquoi avoir mis (et cité) une catégorie pour chocopub ? C'est gentil, mais je ne vois pas le rapport ^^'
Codage : alors pas de codage c'est fort dommage. Car le codage compte aussi pour l'apparence du forum. Cela montrera que tu y tiens et que tu as mis du temps à le faire et que le forum est bien. Tu peux trouver pleins de tutoriels ! Si tu as un problème faut demander ! Même passe commande !
12/20 Entre pas de message d’en tête que je trouve important à avoir, le codage je pense qu’il y a du boulot:/ pour l’apparence.

►-CONTENU-◄ :

Le règlement : bien, il n'est pas totalement complet il manque des choses par exemple ne pas montrer des images trop choquantes etc. Fait aussi une jolie mise en page, maiss les choses à retenir en gras etc.
Animation : il n'y a pas d'animation. Je trouve le forum très vide. Il y a des catégories sans aucun message. Si tu veux avoir du monde il faut de l'animation ! Trouve des animateurs si tu ne sais pas comment faire !
Les groupes : bon, il y a qu'un groupe. Je trouve ça dommage. Tu pourrais mettre d'autre groupe en rapport avec le forum. Par exemple des membres V.I.P, avec des avantages. Ou d'autres idées.
Orthographe : oh que de fautes ! Il faut vérifier ça ! La grammaire ! Il y a des correcteurs exemple BonPatron ! Un forum avec autant de fautes n'est pas un forum très sérieux !
Activité : ton forum est nouveau... bon il n'y a rien à dire dessus vous n'êtes que deux. Mais saches qu'il faut être assez actif quand on a un forum pour que les membres soient actifs !
8/20 bon en un mot je pourrais décrire ton forum vide. Ne le prends surtout pas mal ! Il faut juste que tu le remplis un peu... pas d'animation... pas de membre... pas d'activités de leurs parts ! Il faut aussi revoir l'orthographe !


Conclusion
: 11.5/2 alors je t'ai dit tout ce qu'il n'allait pas et ce qu'il va. Ton forum à du potentiel j'en suis sûre (comme chaque forum), mais faut savoir l'utiliser !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re analyser forum Ouvrir11

Re analyser forum Empty
MessageSujet: Re: Re analyser forum Re analyser forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re analyser forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forum-De-Pub
» Forum de Foot OM.
» Forum de codage
» Analyser un forum de foot
» Correction forum foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco Pub ♪ :: Section Analyses :: Analyser son forum-